Présentation par lui

Publié le par bertrand morane

Bonjour

ce blog a pour but de raconter l'histoire de notre liaison, à Julie et Antoine
on va raconter notre aventure
on va la raconter, vu du coté de l'homme (moi) et du coté de la femme (elle)
certains lieux, noms seront changés pour des raisons évidentes : Julie est encore mariée (et heureuse) ,
Antoine est encore marié (et heureux)

on aimerait que d'autres aventures se racontent aussi, en employant si possible la vision lui / elle

on a cherché des blogs qui traitent de ca, qui racontent ca et on n'a pas trouvé grand chose qui nous plaisaient (sans doute pas bien cherché ?)

on est bien sur preneur de commentaires, et surtout de contributeurs à 4 mains

bonne journée
antoine (lui)



PS : Bertrand Morane n'est pas mon vrai nom, ca serait intéressant de voir qui a une idée d'ou ca vient ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je vois pas de commentaire récents concernant votre belle aventure. Mélancolie, par moment, pas toujours. J'oscille suivant les moments et l'état de manque.Je suis souvent très heureuse et<br /> euphorique. fière de vivre ce que je vis. Je me suis séparée déjà de quelqu'un avec qui je vivais il y a longtemps, Je garde le souvenir de la douleur que je lui ai infligé. La mélancolie vient<br /> effectivement du sentiment d'être malgré la passion, dans la raison aussi. De mon incapacité à lutter parfois contre une certaine forme d'exclusivité. Et pourtant je ne le lui fais jamais peser.<br /> Nous restons très respectueux de la vie de l'autre. Nous n'en parlons pas car c'est trop 'sensible'. Suis-je totalement satisfaite de cette relation? La réponse est non.<br /> Lui, il me semble que oui. mais je sais pas. Mais comme vous l'écrivez, c'est riche et très fort. Un fusion incroyable. Alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour les mêmes raisons sans doute. Ne pas faire de mal à des personnes que l'on aime d'une certaine façon. Avec qui malgré tout, nous sommes bien même si le désir et la passion se sont étiolés. Et<br /> aussi par peur de perdre cette magie qui nous transcende et de la tuer par un quotidien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bsr lola<br /> <br /> <br /> "tuer la magie qui nous transcende avec le quotidien"<br /> <br /> <br /> c'est bien dit, mais est-ce vrai ?<br /> comment savoir si la parfaite entente intime, la complicité et tout ce que l'autre nous à fait découvrir sur nos envies, nos désirs, memes ceux jamais percus consciemment; comment savoir si cela<br /> aussi serait détruit par le quotidien<br /> <br /> <br /> C'est toujours la meme histoire de lacheté, de compromis, meme quand chaque nuit, 2 etres pensent l'un à l'autre alors qu'ils sont dans les bras de leur conjoint.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que parfois l'idée meme du changement suffit a etre plus excitante.<br /> <br /> <br /> Et vous lola, votre ton mélancolique donne l'impression de quelqu'un qui est déjà passé par là .... ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vis une histoire de ce type depuis 5 ans. Très forte aussi. Nous vivons chacun avec nos conjoints respectifs. on se voit au moins une fois par semaine. Je ne comprend pas comment vous pouvez<br /> écrire: je suis heureux avec ma femme, et elle avec son mari. On compose. La passion est ailleurs. le travail d'équilibriste ne rend pas toujours heureux. J'aimerai comprendre comment on peut être<br /> vraiment heureux dans ce gendre de situation. Nous parfois, nous le sommes, parfois nous sommes mal. Par contre toujours très heureux d'être ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous avez raison, peut-etre ne sommes nous pas heureux, chacun de notre coté. Mais en meme temps, si nous restons, c'est parce que nous aimons suffisamment notre conjoint pour ne pas vouloir leur<br /> faire de peine<br /> <br /> <br /> Je ne dis pas qu'on est vraiment heureux, mais je suis pas sur qu'on pourrait etre vraiment bcp plus heureux en construisant notre amour sur les ruines de 2 familles. Maintenant je suppose qu'on<br /> serait pas les 1ers à le faire, et que ca doit etre possible.<br /> <br /> <br /> dans un prochain article, je ferai le point sur la situation<br /> <br /> <br /> et vous, pourquoi ne sautez vous pas le pas ?<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> antoine<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cher Bertrand, Merci de vos gentilles paroles sur mon blog. Effectivement, il manque des réponses à vos questions, car je n'ai pas encore terminé de transférer tous mes billets de mon ancien plateforme. Vous pouvez lire tous les archives ici : http://elizad.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Amitiés, <br /> Eliza
Répondre
C
Ca y est lancé ! Bon démarrage pour cette belle aventures.
Répondre